Nicki Minaj accusée d’avoir poignardé son ex !

Nicki Minaj à Paris un sein à l'air (PHOTO)
Crédits : PR Photos

Gros bad buzz pour la chanteuse Nicki Minaj ! Alors que son nouvel album vient à peine de sortir, voilà que son ex, le rappeur Safaree, l’accuse publiquement de tentative de meurtre ! A en croire ses accusations, elle l’aurait purement et simplement poignardé en 2014 alors qu’ils étaient toujours en couple.

Dans un premier tweet, sur lequel nous ne nous étalerons pas plus que ça, il est revenu sur une dispute qu’ils avaient eu à l’époque. Nicki  le soupçonnait alors d’avoir eu recours à des prostituées. Faisant presque amende honorable, il a reconnu avoir « merdé » tout en lui rappelant qu’elle avait elle-même fait un faux pas avec l’un de ses ex sans que lui ne s’énerve.

Mais c’est son second tweet qui retient plus particulièrement l’attention aujourd’hui et pour cause. Dans ce dernier, il l’accuse ouvertement de tentative de meurtre à la suite d’une agression au couteau. « Souviens-toi de la nuit où tu m’as poignardé et que j’ai failli mourir, la police et les secours ont dû me sortir du lit avec un brancard » a t-il d’abord écrit.

Puis d’affirmer qu’il avait à l’époque menti à la police afin de protéger sa belle et lui éviter la prison ! Il avait alors affirmé aux enquêteurs qu’il avait tenté de mettre fin à ses jours.

Mais c’est la fin de son tweet qui suscite le plus interrogations, et vous allez très vite comprendre pourquoi. Safaree écrit en effet en guise de conclusion. « Lorsque ce genre de chose se produit plus d’une fois, il est temps d’en parler ». Qu’a t-il voulu dire par là ? Est-il en train d’insinuer que Nicki Minaj n’en est pas à son coup d’essai ? Et surtout pourquoi sortir une telle info le jour de la sortie de son nouvel album ?

Inutile de vous dire que la chanteuse a démenti catégoriquement ces allégations que son porte-parole a qualifié de mensongères…

4.52/5 (23)

Notez cet article