Nicki Minaj : elle s’excuse après avoir annoncé l’arrêt de sa carrière


Il y a quelques jours à peine un tweet de Nicki Minaj a fait grand bruit. La rappeuse américaine a en effet annoncé mettre un terme à sa carrière afin de fonder une famille.

« J’ai décidé de prendre ma retraite et d’avoir une famille » a t-elle ainsi écrit jeudi sur son compte du réseau social Twitter. Un tweet qui a depuis disparu…


ANNONCES

Nicki Minaj arrête sa carrière
Crédits : PR Photos

Oui mais devant le mécontentement général, voilà qu’elle semble vouloir ménager ses fans. Dans un autre tweet, elle s’excuse et reconnaît que ce tweet était abrupt et insensible. Rien que ça…

« Je suis toujours là. Toujours follement amoureuse de vous et vous le savez. Avec le recul je me dis que ça aurait dû être une discussion pour Queen Radio et ce le sera. Je vous promets que vous serez contents. Pas d’invités, juste nous pour parler de tout ça ».


ANNONCES

Puis d’annoncer dans un autre tweet qu’elle allait bientôt annoncer une prochaine émission de radio pour justement s’expliquer…

Nicki Minaj : un album et puis s’en va ?

Dans tous les cas, de nombreux médias ont beaucoup de mal à croire à cette retraite annoncée. Le site TMZ précise en effet dans ses colonnes que la chanteuse est actuellement en train de travailler sur un nouvel album. Selon ce très bien informé site américain, elle est actuellement très occupée à travailler en studio sur ce nouvel opus. Et elle aurait même prévu de faire des enregistrements avec plusieurs artistes dans les prochains jours.

Alors Nicki Minaj à la retraite, vous y croyez ou pas ? Travaille t-elle tout simplement sur son dernier album ? À moins bien qu’elle n’ait décidé de faire le buzz pour commencer à agiter sa communauté de fans…

4.46/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES