Audiences TV prime du 4 septembre 2018 : nouveau carton pour « Good Doctor » (TF1), flop pour « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain » (France 2)


Audiences Tv prime du 4 septembre 2018. Après son carton d’audience de la semaine dernière, la série de TF1 « Good Doctor » a confirmé son excellent démarrage en deuxième semaine. TF1 s’est en effet très largement imposée en tête des audiences de la première partie de soirée de ce mardi 4 septembre 2018.

Ce soir à la télé : "Good Doctor" saison 1, épisodes 3 et 4 (VIDEO)
Capture TF1

Ainsi les deux épisodes proposés hier soir ont rassemblé 5.94 millions de personnes pour 27.6% de part de marché. Si c’est en légère baisse par rapport à mardi dernier, cela reste très puissant notamment sur le public féminin avec 42% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.


ANNONCES

Audiences TV prime du 4 septembre 2018 : autres chaînes

En seconde position belle performance de France 3 avec deux nouveaux épisodes de sa série « Noces rouges » suivis par 2.93 millions de téléspectateurs soit 13.4% de l’ensemble du public.

M6 complète le podium avec un nouveau prime de « Scènes de ménages ». Intitulé « Au boulot » il a amusé 2.56 millions de fidèles soit 12.5% des téléspectateurs. C’est en très nette baisse par rapport au prime précédent diffusé en février dernier.


ANNONCES

Nouvelle déconvenue pour l’émission « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain » de France 2.  Hier soir elle n’a intéressé que 1.53 million de Français (pda 7.7%)

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap symbolique du million de téléspectateurs.

4.48/5 (40)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES