Audiences prime du 25 septembre : « Good Doctor » large leader (TF1) devant « La loi de Valérie » (France 3)


Audiences prime du 25 septembre 2018. Et le roi incontestable de l’audimat a encore frappé. Hier soir le « Good Doctor » de TF1 s’est encore une fois très largement imposé en tête des audiences de la première partie de soirée en réunissant 6.03 millions de téléspectateurs en moyenne sur les deux épisodes soit 27.7% du public présent devant son poste de télévision. Comme toujours carton plein sur le public féminin avec 42.7% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Audiences prime du 25 septembre
©ABC

Audiences prime du 25 septembre : les autres chaînes

En seconde position beau succès pour le téléfilm de France 3 « La loi de Valérie ». Dans la collection « La loi de… », cet unitaire porté Charlotte de Turckheim a été suivi par 3.06 millions de personnes soit 13.6% des téléspectateurs.


ANNONCES

France 2 complète le podium avec sa série-documentaire « Histoires d’une nation ». Les deux premiers épisodes ont suscité la curiosité de 2.39 millions de Français (pda 11.2%).

M6 est juste derrière avec le magazine de Stéphane Plaza « Recherche appartement ou maison ». Ce nouveau numéro inédit a convaincu 2.36 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 10.5% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl)


ANNONCES

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs en cette soirée de mardi.

4.67/5 (18)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES