Audiences télé du 1er septembre 2018 : Fort Boyard et Mongeville font jeu égal



0
(0)

Audiences télé du 1er septembre 2018. Hier soir, dans la course à l’audimat de ce premier samedi du mois de septembre, beau succès pour France 2 et France 3 qui étaient au coude-à-coude hier soir avec leur programme respectif.


Annonces

Fort Boyard : l’équipe de Lenni Kim remporte euros (résumé et replay du 1er septembre 2018)
Crédits photo : Gilles SCARELLA / France 2

Annonces

En nombre de téléspectateurs c’est France 3 qui est un peu devant avec un épisode inédit de la série portée par Francis Perrin « Mongeville ». L’épisode du jour affiche 2.94 millions de téléspectateurs pour 16.3% de part de marché.

France 2 est juste derrière avec l’avant-dernier numéro de la saison de Fort Boyard. Emmenée par Lenni-Kim et Tal, l’équipe du jour a réuni 2.76 millions de téléspectateurs pour 16.4% de part de marché. Combien l’équipe a t-elle remporté ? Pour le savoir retrouvez notre résumé ICI.

Pour répondre à certains si la part d’audience de France 2 est supérieure à celle de France 3 c’est en raison d’une durée supérieure


Annonces

Audiences télé du 1er septembre 2018 : autres chaînes

TF1 n’était pas si loin derrière avec « Le grand concours des humoristes » mais se contente de la 3ème place. Animé pour la dernière fois par Carole Rousseau, partie depuis l’enregistrement pour C8, le divertissement a amusé 2.51 millions de Français pour 16% de part de marché.

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec deux épisodes inédits de la série américaine « NCIS : Nouvelle-Orléans » suivis par 1.70 million d’inconditionnels soit à peine 9.6% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces