Audiences TV prime du 24 septembre 2018 : « L’amour est dans le pré » leader (M6) devant « Camping Paradis » (TF1)

Audiences TV prime du 24 septembre 2018. Une fois n’est pas coutume le « Camping Paradis » n’a pas fait le plein de téléspectateurs hier soir. C’est en effet M6 qui s’est adjugée la première place des audiences en première partie de soirée avec son émission « L’amour est dans le pré ». Stars-actu.fr vous en dit plus…


Ce soir à la télé : "L’amour est dans le pré" saison 13 (épisodes 5 et 6)
Capture M6

Publicité

M6 est donc en tête avec la suite de la saison 13 de « L’amour est dans le pré ». Hier soir vous avez été 4.36 millions à regarder les épisodes 11 et 12 pour 19.8% de part de marché. Enorme carton sur les ménagères avec 31.5% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.

Audiences TV prime du 24 septembre 2018 : autres chaînes

En seconde position le « Camping Paradis » de TF1 est en chute libre. L’épisode inédit d’hier soir n’a convaincu que 3.97 millions de personnes soit à peine 17.7% des téléspectateurs. On a connu les équipes de TOM en meilleure forme.

France 2 complète le podium avec le lancement de sa nouvelle série « Take Two ». Les deux premiers épisodes ont suscité la curiosité de 3.35 millions de Français soit 14.3% de l’ensemble du public.


Publicité

Suivent France 3 et la rediffusion du western « Les Sept Mercenaires » (1.92 million de téléspectateurs pour 8.7% de part de marché) et W9 avec le film « Rambo » (1.12 million de téléspectateurs pour 4.8% de part de marché).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut