Audience « C’est Canteloup » : lancement réussi pour Alessandra Sublet

Audience « C’est Canteloup » du 24 septembre 2018. Hier soir c’était une grande première pour Alessandra Sublet qui avait la lourde responsabilité de remplacer Nikos Aliagas dans la pastille humoristique de TF1 « C’est Canteloup » avec l’inimitable Nicolas Canteloup. Et pour l’instant le défi est relevé !


Audience "C'est Canteloup"
capture écran TF1

Publicité

5.5 millions de téléspectateurs ont en effet répondu à l’appel de ce tout premier numéro de la nouvelle saison. Alors certes c’est un peu moins bien que le lancement de la saison dernière mais c’est au dessus de la moyenne réalisée sur l’ensemble de la saison dernière.

En part d’audience moyenne, le rendez-vous a rassemblé 23% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl) offrant à TF1 un large leadership sur cette case horaire désormais si disputée.

Notez au passage que ce succès n’a pas été sans conséquence sur l’audience du feuilleton quotidien de France 2 « Un si grand soleil ». Hier soir il n’a que très peu brillé hier soir avec seulement 3.60 millions de téléspectateurs en moyenne (voir les chiffres ICI).


Publicité

C’est Canteloup revient ce soir
juste après le JT de 20 heures de TF1



Publicité


Retour en haut