Ce soir à la télé, Meurtres en Cornouaille sur France 3 (vidéo)



0
(0)

Meurtres en Cornouaille au programme TV de ce samedi 8 septembre 2018 – Programme télé chargé ce soir. Vous avez en effet le choix entre : « Les 12 coups de la rentrée » de Jean-Luc Reichmann sur TF1; le tout dernier épisode de la saison 29 de « Fort Boyard » sur France 2; le lancement de la nouvelle saison de « NCIS : Los Angeles » sur M6.


Annonces

Meurtres en Cornouaille
©Jérome Prebois

Annonces

Mais il y aussi et surtout un nouvel épisode inédit de la collection de France 3 « Meurtres à ». Aujourd’hui « Meurtres en Cornouaille avec notamment Sagamore Stevenin et Caroline Anglade.

Et si vous ne savez pas faire votre choix, optez pour les REPLAY disponibles sur les sites et/ou applications des différentes chaînes. Le rattrapage peut aussi s’effectuer durant 7 jours via certains box télé.

Meurtres en Cornouaille : résumé

Marion et Tristan Leguay sont à la fois collaborateurs sur des enquêtes policières et mari et femme. Très soudés et se connaissant depuis plus de quinze ans, ils souffrent néanmoins de ne pas parvenir à avoir d’enfant. La mort de Morgane Goadec, 29 ans, fille du puissant directeur d’une sardinerie locale, va raviver leurs blessures intimes. En même temps, ils vont être confrontés à leur tumultueux passé amoureux avec le retour à Douarnenez de Katell Morvan, ancienne amie de leur duo mais aussi ancienne amoureuse de Tristan.


Annonces

VIDEO la bande-annonce de Meurtres en Cornouaille

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces