C’est dans moins de deux semaines que sera lancée la saison 9 de « Danse avec les Stars », présentée cette année par Camille Combal et Karine Ferri. Et bien sûr, les célébrités s’entrainent depuis déjà plusieurs semaines pour être à la hauteur sur la piste de danse lors de ce premier show en direct.
Parmi ces célébrités, la belle Pamela Anderson, qui danse aux côtés de Maxime Dereymez. Et si la star a utilisé ce week-end son compte Instagram pour remettre les pendules à l’heure et démentir les rumeurs au sujet de la somme d’argent astronomique qu’elle aurait reçu pour participer au programme, elle a au passage annoncé s’être blessée durant les répétitions de Danse avec les Stars.
« J’ai découvert certaines rumeurs étranges qui disent que je prends beaucoup d’euros pour faire « dals_tf1 , plus que quiconque dans l’histoire… Mais je vous assure que je ne fais pas ce show pour l’argent. » a écrit Pamela Anderson sur Instagram.
« Je veux me pousser aussi loin que je le pourrais. Je veux voir de quoi je suis capable. Je n’ai pas insisté pour ne faire que 3 primes. C’est impossible. C’est aux téléspectateurs de décider ! J’espère surprendre les gens. » a-t-elle poursuivi.
Et l’ancienne actrice vedette de « Alerte à Malibu » a confié s’être blessée et être là pour gagner : « J’ai une petite blessure. Je me suis déchiré 80% de mes ischio-jambiers droits – j’ai donc du mal à rendre ce premier show parfait. J’ai des gens forts autour de moi. Et un athlète sérieux à mes côtés – mon partenaire de danse est un génie et nous allons aller aussi loin que possible. De grands projets. Mes parents viendront si je parviens au 3 / 4ème show. Mes fils viendront si je vais plus loin – bien sûr, le but est de gagner. Mais je n’arrive pas à imaginer que cela pourrait se réaliser. Je fais de mon mieux. Et je ne veux laisser personne tomber. »