Hapsatou Sy quitte « Les Terriens du dimanche »



0
(0)

Quelques semaines après la polémique autour de la scène coupée concernant son clash avec Eric Zemmour dans « Les Terriens du dimanche », Hapsatou Sy a pris la décision de ne pas revenir à son poste de chroniqueuse de l’émission hebdomadaire de Thierry Ardisson sur C8.


Annonces

La chaîne a annoncé le départ de Hapsatou Sy aujourd’hui dans un communiqué de presse, précisant qu’elle quitte « Les Terriens du dimanche » mais pas C8.

Hapsatou Sy quitte "Les Terriens du dimanche"
Capture C8

Annonces

« La direction de C8 maintient sa confiance à Hapsatou Sy et réfléchit avec elle à des projets au sein de la chaîne » a déclaré C8 dans un communiqué.

Rappelons que lors de l’enregistrement du jeudi 13 septembre, Thierry Ardisson et ses chroniqueurs recevaient Eric Zemmour. Un clash a éclaté quand il a critiqué le prénom de Hapsatou Sy et du choix de ses parents. La chaîne a alors décidé de couper la scène au montage et la chroniqueuse l’a diffusée sur son compte du réseau social Instagram.


Annonces

« C’est votre prénom qui est une insulte à la France » lui a notamment balancé Eric Zemmour.

Des propos qui ont bien sûr faits scandale et pour lesquels Hapsatou Sy a reçu de nombreux soutiens. Elle a lancé une pétition pour « interdire de médias les personnes portant des messages d’incitation à la haine ». Elle a reçu à l’heure actuelle plus de 304.000 signatures.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces