Jean-Pierre Pernaut opéré d’un cancer de la prostate



0
(0)

Si vous êtes des fans de Jean-Pierre Pernaut vous avez probablement remarqué son absence depuis hier à la tête du JT de 13 heures de TF1. Depuis ce matin on en connaît les raisons. Son épouse Nathalie Marquay-Pernaut s’est servie des réseaux sociaux pour annoncer que son mari souffrait d’un cancer de la prostate et avait subi en conséquence une intervention chirurgicale.


Annonces

Jean-Pierre Pernaut
TF1

Annonces

« Mon mari Jean-Pierre Pernaut est absent du JT de 13 H depuis hier. Il a subi une intervention chirurgicale pour un cancer de la prostate. C’est malheureusement une maladie fréquente chez les hommes » a t-elle d’abord écrit sur ses pages Facebook et Instagram.

Puis de rassurer ses nombreux fidèles en rajoutant : « Rassurez-vous, il va bien, il est très bien entouré de sa famille et ses amis et est très bien soigné ».

Rappelant qu’il avait toujours été d’un grand soutien avec elle – Nathalie Marquay-Pernaut a été touchée par une leucémie en 1997 – elle a précisé que son leitmotiv était de retrouver au plus vite le plateau du JT de TF1.


Annonces

#JETAIMEJP a t-elle écrit en guise de conclusion…

Tous nos voeux de prompt rétablissement accompagnent bien sûr Jean-Pierre Pernaut que l’on espère retrouver au plus vite sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces