Pamela Anderson dément la rumeur de rupture avec Adil Rami !

Non, Pamela Anderson n’a pas rompu avec Adil Rami, contrairement à la rumeur lancée par le site américain TMZ. Alors que lundi l’actrice américaine avait refusé de répondre à la question sur son couple posée par Yann Barthès dans « Quotidien », elle a finalement démenti toute rupture hier soir lors de la conférence de presse de la saison 9 de « Danse avec les Stars ».

En effet, Pamela Anderson, qui fait partie des célébrités de cette saison de DALS, a confié qu’Adil Rami avait prévu d’emmener la Coupe du Monde en plateau si elle venait à gagner Danse avec les Stars.

Pamela Anderson dément la rumeur de rupture avec Adil Rami !
Capture TMC

« Mes parents vont venir la deuxième ou la troisième semaine si je suis encore là. Mes enfants viendront plus tard si je m’en sors bien et que je ne leur fous pas la honte, a-t-elle assuré. Et puis si je gagne Adil viendra avec la Coupe ! » a déclaré Pamela aux journalistes.

Elle a ensuite expliqué qu’il était l’un de ses premiers soutiens à la maison : « J’ai deux coachs. J’ai mon partenaire de danse et j’ai mon coach à la maison. Je ne sais pas qui je crains le plus, mon danseur ou mon amoureux ? J’ai un coach de chaque côté et Adil est très strict »

Plus aucun doute donc sur l’état de leur relation, Pamela Anderson et Adil Rami sont toujours ensemble.

4.5/5 (50)

Notez cet article