Audiences access du 2 octobre : Nagui et Demain nous appartient (DNA) au coude à coude


Audiences access du mardi 2 octobre 2018 – Il y a décidément beaucoup de monde devant la télévision en ce début d’automne. Hier soir, France 2 et TF1 étaient au coude au coude sur la case de l’access prime time et tous les deux à haut niveau.

C’est le feuilleton quotidien « Demain nous appartient » qui est leader en nombre de téléspectateurs avec 3,3 millions de téléspectateurs pour 17,9% de pda.


ANNONCES

Audiences access du 2 octobre : Nagui et Demain nous appartient (DNA) au coude à coude
Capture TF1

Et le jeu de Nagui « N’oubliez pas les paroles » est quant à lui leader en part d’audience avec 3,28 millions de téléspectateurs pour 18,1% de pda. Autant dire que c’est très serré entre les deux programmes ce mardi soir !

M6 qui est stable en 4ème place avec « La meilleure boulangerie », suivie hier par 1,48 million de téléspectateurs pour 9,6% de pda.


ANNONCES

Du côté des talks, Quotidien reste devant TPMP aussi bien en première qu’en deuxième partie (voir tous les détails ici).

Du côté des télé-réalité, l’épisode inédit des « Marseillais vs le reste du monde » sur W9 est en nette hausse avec 701.000 téléspectateurs pour 3,1% de pda. Quant à NRJ 12 et « Les vacances des Anges », le programme est lui aussi en hausse avec 323.000 téléspectateurs pour 1,8% de pda.

4.66/5 (35)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES