Audiences TV prime du 2 octobre : Good Doctor large leader (TF1) devant « La loi de Marion » (France 3)


Audiences TV prime du 2 octobre 2018. Comme tous les matins depuis 2009 – cela ne nous rajeunit pas – Stars-Actu vous propose un petit point sur les audiences de la première partie de soirée de la veille. Et hier soir c’est encore TF1 qui s’est très largement imposée en tête avec deux épisodes inédits de « Good Doctor ». La chaîne a une nouvelle fois écrasé la concurrence…

©ABC

Ainsi les deux épisodes inédits de la saison 1 proposés hier soir ont régalé 6.14 millions de fans pour 27.8% de part de marché. C’est en hausse par rapport à mardi dernier. Et comme chaque semaine carton plein sur le public féminin avec 44.2% de pda auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.


ANNONCES

Audiences TV prime du 2 octobre : autres chiffres

En seconde position suite de la collection de France 3 « La loi de… ». Hier soir place à « La loi de Marion » avec Sandrine Bonnaire. Verdict : 3.11 millions de téléspectateurs pour 13.6% de part de marché. Une très grande stabilité par rapport au précédent épisode.

M6 complète le podium avec un nouveau numéro inédit du magazine de Stéphane Plaza « Maison à vendre » suivi hier soir par 2.09 millions de Français (pda 9.7%).


ANNONCES

Pour France 2 c’est la soupe à la grimace. La seconde soirée de la série documentaire « Histoires d’une nation » résonne comme un flop. Les deux épisodes proposés hier soir n’ont plus réuni que 1.83 million de téléspectateurs soit 8.4% de l’ensemble du public. La chute est sévère par rapport à la semaine dernière. Une contre-performance qui n’a pas été sans conséquence sur l’audience du feuilleton « Un si grand soleil » qui a signé hier soir sa plus faible performance historique (en pda, ndrl)

France 5 complète notre top 5 avec son magazine « Enquête de santé » présenté par Michel Cymes et Marina Carrère d’Encausse. Alors qu’il était consacré à notre sommeil, 1.04 million de téléspectateurs sont restés éveillés pour le suivre… La part de marché s’établit à 4.3%.

4.5/5 (16)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES