Audiences talks du 15 octobre : Quotidien large leader face à Touche pas à mon poste (TPMP)



0
(0)

Audiences talks du 15 octobre 2018. Depuis la rentrée de septembre, les semaines se suivent et se ressemblent en ce qui concerne l’audience des talks de l’access prime-time. Hier soir encore c’est celui de Yann Barthès « Quotidien » qui a réalisé les meilleures performances s’adjugeant donc la première place.


Annonces

Yann Barthès : "Cyril Hanouna est plus obsédé par moi que moi je ne le suis par lui"
DR/TMC

Annonces

C’est ainsi que la seconde partie de l’émission de TMC a été suivie par 1.55 million de personnes pour 6.3% du public présent devant son poste de télévision. La première partie s’est par contre contentée de 933.000 personnes.

Moyenne sur les deux parties de Quotidien : 1.24 million de téléspectateurs.

Audiences talks 14 octobre : TPMP à la traîne

Sur la chaîne d’en face (C8, ndrl), la bande de Touche pas à mon poste est un peu à la traîne. La seconde partie de TPMP n’a réuni que 1.29 million de fanzouzes pour 5.2% de part de marché. Quant à la première partie, elle fait un peu mieux que « Quotidien » avec 966.000 téléspectateurs.


Annonces

Notez tout de même, et c’est important de le préciser, que le première partie de TPMP se termine de plus en plus tard… La première partie de Quotidien s’achève en effet peu après 20 heures après que celle de TPMP déborde jusqu’à 20h40…

Moyenne sur les deux parties de TPMP : 1.13 million de téléspectateurs.

Quant au magazine de France 5 « C à vous », il est resté à un haut niveau avec 1.16 million de fidèles pour la première partie, soit une part d’audience moyenne de 6.4%. La seconde partie baptisée « C à vous, la suite » s’est contentée de 452.000 personnes (pda 1.9%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces