Ce soir à la télé : « Good Doctor » saison 1, épisodes 15 et 16 (TF1 vidéo)



0
(0)

Votre série « Good Doctor » est au programme TV de votre soirée du mardi 16 octobre 2018 – Concurrence un peu plus difficile ce soir à la télé pour la série de TF1 qui vous donne rendez-vous comme chaque mardi à partir de 21h pour la suite de la saison 1. Au programme cette semaine, et alors que la semaine dernière Shaun faisait la connaissance de son nouveau voisin, les épisodes 15 et 16.


Annonces

A suivre dès 21 heures sur TF1, en direct sur tous vos écrans sur TF1 Direct puis en replay sur MYTF1 durant 7 jours.

Ce soir à la télé : "Good Doctor" saison 1, épisodes 13 et 14 (VIDEO)
Capture TF1

Annonces

Episode 15 – Bain de foule

Le docteur Alex Park, le dernier interne du docteur Coyle, rejoint l’équipe de Melendez. Cet ancien flic ne voit pas d’un bon œil le transfert à l’hôpital d’un prisonnier inculpé pour meurtre, qui souhaite se racheter en faisant un don d’organe. Shaun et Morgan s’occupent d’une jeune fille née avec une ectopie cardiaque et dont le cœur doit être replacé à l’intérieur de sa cage thoracique. Le grand gala annuel organisé par Aoki se rapproche. Mais l’invitée d’honneur lui fait faux bond au dernier moment. Elle demande donc à Aidan Coulter, jeune et séduisant homme d’affaires, de prononcer le discours d’ouverture.

Episode 16 – Lève-toi et marche

Hunter, un des premiers patients de Melendez, paraplégique suite à un accident de moto, le consulte pour une douleur aux cervicales. Les images révèlent une hernie discale. Mais lors de l’auscultation, il ressent une vive douleur dans les jambes, ce qui est surprenant dans son cas. Les images révèlent que la lésion des vertèbres s’est réparée spontanément et qu’une tumeur s’est développée à cet endroit, ce qui explique qu’il puisse ressentir la douleur. La mère de Claire arrive à l’hôpital. Elle déclare vouloir renouer des liens avec sa fille. Claire explique à Shaun et Park qu’elle ne tient pas à revoir une mère qui lui volait ses économies dès le lycée. Andrews prend en charge Emma, une patiente âgée de 50 ans, qui a subi de nombreuses opérations de chirurgie esthétique et dont un implant au niveau de la pommette est infecté. Il la convainc de le faire retirer, en promettant de le remplacer dans la foulée. Partiellement par intérêt, Morgan tente de convaincre Jared que sa carrière à Saint-Bonaventure est finie. Quoi qu’il fasse, il ne regagnera jamais la confiance et l’estime de Melendez et Andrews. Par conséquent, il devra poursuivre sa carrière ailleurs. Elle propose de l’aider à postuler à Denver. Melendez explique à Hunter qu’après l’ablation de la tumeur, il pourra peut-être remarcher. Mais l’intervention est très risquée car la tumeur a englobé le tronc cérébral. Il existe une autre option : poser un stimulateur pour supprimer la douleur car la tumeur est bénigne et n’évolue pas. Cora, la femme d’Hunter, est très réticente…


Annonces

Good Doctor – vidéo du 16 octobre

En attendant ce soir, découvrez la bande-annonce de ces nouveaux épisodes.

Attention à la concurrence ce soir avec du foot sur M6 et le match France/Allemagne dans le cadre de la ligue des Nations.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces