Audiences TV prime 21 octobre : l’agent 007 le plus fort avec « Skyfall » (France 2) devant « Les enquêtes de Vera » (France 3)



0
(0)

Audiences TV prime 21 octobre 2018. Hier soir l’agent 007, alias Daniel Craig, a prouvé qu’il restait le plus fort. Le film « Spectre » s’est ainsi adjugé sans trop de difficulté la première place des audiences de la première partie de soirée en réunissant 4.08 millions d’inconditionnels soit 18.9% de l’ensemble du public pour France 2.


Annonces

Audiences TV prime 21 octobre
Crédits : Columbia Pictures

Annonces

Audiences TV prime 21 octobre 2018 : autres chaînes

En seconde position, et c’est un peu la surprise du jour, on retrouve France 3 et sa série « Les enquêtes de Vera » dont l’épisode inédit a pu compter sur 3.86 millions de fans 16% des téléspectateurs.

Pour TF1 c’est un peu la soupe à la grimace ce matin avec « Moi, moche et méchant 2 ». Déjà diffusé, le film d’animation s’est contenté de 3.47 millions de téléspectateurs pour 14.9% de part de marché.

M6 est également un peu à la peine avec son magazine « Zone interdite ». Consacré à la reconstruction de Saint-Barthélémy, il n’a suscité l’intérêt que de 1.83 million de personnes soit seulement 8.3% de l’ensemble du public.


Annonces

Aucune autre chaîne n’a franchi hier soir le cap du million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces