Sortie en salles du nouveau James Bond « Spectre »


Sony Pictures
Sony Pictures
C’est ce mercredi que sort le tant attendu nouveau film de la franchise James Bond, « Spectre », avec le beau Daniel Craig une nouvelle fois dans la peau de l’agent OO7. Après l’énorme succès planétaire de « Skyfall », « Spectre » réussira-t-il à faire encore mieux ? C’est en tout cas ce qui s’est passé en Grande Bretagne (voir notre article) mais si aux Etats-Unis c’est légèrement en baisse (voir notre article).

« Spectre » va donc maintenant partir à l’assaut du box-office français dés ce mercredi, et avec le jour férié pour débuter, nulle doute que le film devrait réaliser un très bon démarrage.


ANNONCES

Le film débute alors que James Bond (Daniel Craig) est en mission à Mexico. C’est là qu’il rencontre Estrella (Stephanie Sigman), qu’il emmène dans sa chambre d’hôtel. Mais si la jeune femme espère certainement se retrouver dans le lit du beau OO7, ce dernier surveille l’extérieur par sa fenêtre… Quand il voit deux méchants entrain de discuter, James Bond passe à l’action ! Une bagarre qui a provoquer l’explosion d’un bâtiment avant que démarre une course poursuite entre Marco Sciarra, incarné par l’acteur italien Alessandro Cremona, et 007.

Et les critiques sont généralement bonnes comme celle de Direct Matin, qui parle d’un « divertissement de grande qualité et un spectacle total ».


ANNONCES

Le journaliste du Parisien semble conquis : « La tradition est dignement respectée : gadgets stupéfiants, smoking impeccable, Aston Martin volante… Mission accomplie pour ce Bond bondissant (Craig parfait), un tantinet longuet mais au bout du compte très efficace et spectaculaire. On apprécie aussi une certaine autodérision. »

Rappel du synopsis de « Spectre » : Un message provenant du passé de Bond envoie celui-ci sur la piste d’une sinistre organisation. Pendant que M se débat avec les politiques pour que les services secrets restent actifs, Bond découvre peu à peu la terrible vérité derrière le Spectre…

Sortie de « Spectre », réalisé par Sam Mendes, avec Daniel Craig, Christoph Waltz, Monica Bellucci, Léa Seydoux et Ralph Fiennes, ce 11 novembre dans les salles françaises.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES