Ce soir à la télé, Nina et Proust vont encore nous régaler sur France 2 (vidéo)

Fans de la série « Nina », suivez la suite de la saison 4 ce soir dès 21H00 sur France 2 puis en replay et en streaming gratuit sur France.TV. Au programme TV de votre soirée de mercredi les épisodes « Au risque d’aimer » et « Héritages ».

Nina
© NATHALIE GUYON / REMY GRANDROQUES / FTV

Et tenez-vous le pour dit, Nina et Proust vont encore nous régaler…

En voici un bref aperçu avec les résumés de vos deux épisodes….

Au risque d’aimer : Le service du Dr Proust accueille Bertrand, un jeune père de famille souffrant d’un œdème cérébral, et François qui enchaîne les opérations. Nina assiste le Dr Smireni pour la consultation antidouleur, ouverte à l’hôpital. Leur premier patient est Steve, un garçon atteint d’un cancer des os. Seule la morphine le soulage. Nina se sent à sa place pour la première fois et ne résiste pas aux avances du médecin qui est aussi son professeur à la faculté.

Héritages :Sylvie et Jacques sont propriétaires d’un restaurant, mais ils ont perdu leur étoile et… leur clientèle. L’établissement étant en faillite, ils ont décidé de mettre fin à leurs jours. Ils ont été sauvés in extremis par leur fille, Gaëlle. Elle arrive de Singapour pour leur annoncer qu’elle est enceinte. Quant à Nina, elle est surprise d’apprendre que son père aurait légué une grosse somme d’argent au Dr Smireni.

Nina : vidéo

En attendant ce soir, voici quelques images histoire de vous donner le ton de la soirée qui s’annonce

Si cette vidéo ne fonctionne pas sur votre écran, découvrez-là aussi le compte Twitter de la série en cliquant ICI

4.49/5 (41)

Notez cet article