Les 12 coups de midi du 17 octobre : Julien frôle l’élimination, l’étoile mystérieuse ne délivre pas de nouvel indice (replay)


Les 12 coups de midi du 17 octobre 2018. Il a eu chaud, très chaud même aujourd’hui dans « Les douze coups de midi » de TF1. Mais Julien est parvenu à conserver son titre de maître de midi. Petite victoire toutefois en ce mercredi avec à peine 100 euros à partager pour moitié avec un téléspectateur.

capture écran TF1

ANNONCES

Comme le veut la règle, seuls 50 euros sont donc venus gonfler le montant de la cagnotte de Julien qui s’élève à 76.351 euros de gains et de cadeaux.

Du côté de la nouvelle étoile mystérieuse, rien de nouveau. On a toujours les chaises d’un bar et/ou d’une brasserie, une bobine de fil à coudre et une soucoupe. Avec ça…. Vous avez déjà une idée ?

Une chose est sûre, il ne s’agit pas de Jean-Paul Gaultier, nom proposé aujourd’hui par Julien.


ANNONCES

Julien reviendra demain, jeudi 18 octobre 2018, pour une 19ème participation.

Les 12 coups de midi du 17 octobre : vidéo replay

Comme chaque jour Stars-actu.fr vous propose de découvrir la vidéo replay du jour. Elle n’est accessible que durant 7 jours (jusqu’au 24 octobre donc) et uniquement depuis la France. Si elle ne se lance pas sur votre écran, tentez votre chance sur MYTF1.

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse : Fred Testot, Jean-Pierre Bacri, Agnès Jaoui et Jean-Paul Gaultier

4.47/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES