Les 12 coups de midi du 17 octobre : Julien frôle l’élimination, l’étoile mystérieuse ne délivre pas de nouvel indice (replay)

Les 12 coups de midi du 17 octobre 2018. Il a eu chaud, très chaud même aujourd’hui dans « Les douze coups de midi » de TF1. Mais Julien est parvenu à conserver son titre de maître de midi. Petite victoire toutefois en ce mercredi avec à peine 100 euros à partager pour moitié avec un téléspectateur.

capture écran TF1

Comme le veut la règle, seuls 50 euros sont donc venus gonfler le montant de la cagnotte de Julien qui s’élève à 76.351 euros de gains et de cadeaux.

Du côté de la nouvelle étoile mystérieuse, rien de nouveau. On a toujours les chaises d’un bar et/ou d’une brasserie, une bobine de fil à coudre et une soucoupe. Avec ça…. Vous avez déjà une idée ?

Une chose est sûre, il ne s’agit pas de Jean-Paul Gaultier, nom proposé aujourd’hui par Julien.

Julien reviendra demain, jeudi 18 octobre 2018, pour une 19ème participation.

Les 12 coups de midi du 17 octobre : vidéo replay

Comme chaque jour Stars-actu.fr vous propose de découvrir la vidéo replay du jour. Elle n’est accessible que durant 7 jours (jusqu’au 24 octobre donc) et uniquement depuis la France. Si elle ne se lance pas sur votre écran, tentez votre chance sur MYTF1.

Les 12 coups de midi : noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse : Fred Testot, Jean-Pierre Bacri, Agnès Jaoui et Jean-Paul Gaultier

4.47/5 (32)

Notez cet article