Pour Vincent Lagaf’, les chroniqueurs de TPMP n’ont aucun talent ! (vidéo)

Alors que l’on vient d’apprendre que la diffusion du jeu de Vincent Lagaf’ « Strike » venait d’être suspendue par C8 – l’émission sera remplacée dès le 7 novembre prochain – voilà une petite déclaration qui n’est pas passée inaperçue et qui ne devrait pas manquer de faire réagir les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste ». Enfin on l’imagine en tout cas…

Vincent Lagaf' bientôt de retour sur TF1 !
Capture C8

Il faut dire que depuis plusieurs semaines les chroniqueurs de « Touche pas à mon poste » ne l’ont pas épargné, fustigeant chacune de ses interviews… Certains lui ont reproché  d’avoir pris le melon, d’autres l’ont comparé à un mercenaire et quelques-uns l’ont carrément accusé de trahison après qu’il ait plusieurs fois déclaré qu’il était prêt à retourner sur TF1.

Vivement critiqué Vincent Lagaf’ a depuis fermé son compte Twitter et a vu ses audiences chuter de manière spectaculaire.  L’appel au boycott de son émission, tel qu’il a été lancé par certains fanzouzes, semble même avoir eu raison de son avenir sur la chaîne.

Hier, dans le cadre d’une interview accordée à Télépro, Vincent Lagaf’ n’a pas hésité à dire tout le bien qu’il pensait des chroniqueurs de Cyril Hanouna. Enfin plus ou moins indirectement…

Interrogé sur les critiques dont il fait l’objet, et sur les mots très durs que certains ont eu à son encontre, il a répondu par ses mots « Quand on n’a pas de talent, on n’est constructif, on est juste destructeur ».

Découvrez l’interview de Vincent Lagaf’ en vidéo

Voici la vidéo de cette interview telle que publiée sur la page Facebook de Télépro

4.25/5 (36)

Notez cet article