Charles Aznavour est mort



Une bien triste nouvelle que l’on apprend en ce début de semaine puisque c’est un monument de la chanson française qui s’en est allé… A 94 ans, Charles Aznavour est mort ce lundi.

Ce sont les attachées de presse du chanteur qui ont annoncé la mauvaise nouvelle dans un communiqué publié par l’AFP ce midi.

Charles Aznavour est mort
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Charles Aznavour nous a quitté dans la nuit de dimanche à lundi à son domicile dans les Alpilles. Le chanteur venait de rentrer d’une tournée au Japon, qu’il avait du écourter après une mauvaise chute qui lui avait valu une fracture au bras.

Au cours d’une carrière commencée il y a 72 ans, Charles Aznavour avait enregistré plus de mille deux cents chansons qu’ils avaient interprétées en plusieurs langues : en français, en anglais, en italien, en espagnol, en allemand, en arménien, en napolitain, ou encore en russe. Il avait écrit ou coécrit plus de mille chansons, que ce soit pour lui-même ou d’autres artistes.


ANNONCES

Charles Aznavour avait eu le privilège d’avoir son étoile sur le célèbre Hollywood Boulevard de la Gloire, à Los Angeles, en août 2017. Au cours de sa carrière, il avait reçu de nombreuses récompenses dont deux Victoires de la Musique et un César d’honneur.

4.91/5 (43)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES