De nouveaux numéros de Strike ? Vincent Lagaf’ pas sûr d’accepter


Strike, le jeu de C8 est un échec cuisant pour la chaîne et pour son animateur. En aurait-il été autrement si Vincent Lagaf’ ne s’était pas fait lyncher quasi quotidiennement par les chroniqueurs de TPMP ? En effet, et après un carton d’audience pour son lancement, les audiences du jeu ont plongé après qu’une partie de la bande à BABA l’ait littéralement pris en grippe après que ce dernier ait confié qu’il était prêt à retourner sur TF1 si l’un de ses projets était accepté.

capture écran C8/Dailymotion

Mais face à des audiences en chute, la chaîne a décidé de suspendre la diffusion de Strike (voir ICI).Du coup on imagine mal qu’elle ait l’intention de lui proposer d’animer de nouveaux numéros.


ANNONCES

Mais même si c’était le cas, Vincent Lagaf’ pourrait ne pas accepter. Interrogé par Télé-Loisirs, ce dernier s’est montré assez clair.

« Est-ce qu’ils voudront réitérer l’expérience, je ne sais pas. S’ils me le proposent, je ne sais pas si j’accepterai » a déclaré l’animateur. Pour autant il ne ferme pas la porte à C8 se disant prêt à foncer si la chaîne lui proposait autre chose que des jeux…


ANNONCES

« Si C8 me propose une émission de sports mécaniques ou d’aventure, je fonce » a t-il lâché presque convaincu que son avenir sur la chaîne n’était pas totalement compromis.

Il n’y a pas si longtemps pourtant, Cyril Hanouna a confié en direct dans TPMP que la chaîne n’avait pas du tout apprécié les récentes de déclarations de Vincent Lagaf’ quant à son éventuel retour sur TF1. Les tensions se seraient-elles apaisées depuis ?

4.74/5 (66)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES