EXCLU Plus belle la vie en avance : un divorce, un héritage et un personnage de retour (infos PBLV)

EXCLU Plus belle la vie PBLV, intrigues en avance, spoilers C’est samedi et comme chaque week-end, Stars Actu vous en dit plus sur ce qui va se passer dans Plus belle la vie dans les trois prochaines semaines. Et comme toujours les fans de PBLV peuvent s’attendre à ce que ça soit mouvementé au Mistral !

Alors qu’Elias va être arrêté et emprisonné suite à ses aveux sur le meurtre de Chris Ford, il va tout faire pour que Barbara accepte de divorcer.

Informations exclusives ne pouvant être reprises sans mentionner Stars Actu avec un lien vers cet article

EXCLU Plus belle la vie en avance : un divorce, un héritage et un personnage de retour (infos PBLV)
Capture FTV

En effet, Elias veut que Barbara aille de l’avant, sans lui. Il va alors demander à Abdel de tout faire pour convaincre Barbara d’accepter de divorcer, ce qu’elle va finir par faire.

De son côté, Patrick va retrouver Anne. La commissaire reprend le travail et elle va avoir à faire avec un ex qui lui demande de l’aide… Elle va refuser de l’aider et il va être retrouvé mort ! Dans le même temps, Stan va être encore une fois de retour. On n’avait pas revu le frère de la commissaire depuis l’enlèvement de Cristal et il revient, déterminé à reconquérir la confiance d’Anne…

Quant à César, il hérite des parts de Chris Ford chez GTS et vient donc reprendre son travail, malgré que Vincent soit contre. Et il est déterminé à reconquérir Emma…

Blanche va enquêter sur Sophie, qui l’a manipulée afin de bénéficier d’une remise de peine. Elle sort de prison mais Blanche comprend qu’elle cache quelque chose et ne veut pas se faire avoir comme ça a été le cas pour l’Enchanteur…

En attendant de découvrir tout ça devant sur votre petit écran, vous avez rendez-vous lundi soir à 20h25 sur France 3 pour l’épisode n°3641

Alors que César ne veut pas avouer à Baptiste qu’il s’est dénoncé pour sauver Emma, Leconte entérine l’enquête et annonce à la presse que César est le coupable. Emma provoque Elodie en l’accusant d’être le corbeau. De son côté, Franck s’inquiète pour l’avenir du couple d’Emma et Baptiste, Céline tente de le rassurer. Vincent annonce que l’enquête financière est arrêtée elle aussi, même si la police n’a pas retrouvé les euros détournés…

Luis fait du chantage à Mila en lui demandant des photos intimes d’elle sinon il dénoncera Victor à la police. Elle cède, et est forcée de dire devant toute la classe qu’elle sort avec Luis. Le tribunal des ados la condamne. Mila ne dit rien pour sauver Victor…

Sabrina peine à se réconcilier avec Claire. Mirta propose à Claire d’être sa nouvelle partenaire pour faire des tutos vidéo. De son côté, Sabrina est décidée à rendre service à Claire…
Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Soyez-nous fidèles !

4.55/5 (163)

Notez cet article