Vivement critiqué par les fans de TPMP, Vincent Lagaf’ ferme son compte Twitter


Le torchon brûle t-il entre Vincent Lagaf’ et la direction de C8 ? Si pour l’instant rien ne permet de le dire « officiellement », il semble qu’il y ait quand même un peu d’eau dans le gaz ! Ces derniers temps, l’animateur a fait l’objet de vives critiques à la fois de la part des chroniqueurs de TPMP mais aussi des fanzouzes, les fans de l’émission de Cyril Hanouna…

capture écran C8/Dailymotion

Pourquoi ? Parce que dans une interview récente, ce dernier a expliqué qu’il était prêt à repartir sur TF1 illico presto si la chaîne acceptait son projet de magazine sur les sports mécaniques.


ANNONCES

« Je suis un vieux couple avec TF1 (…) Ce n’est pas parce qu’en ce moment je suis avec la voisine que je ne vais pas revenir au bercail » a t-il récemment déclaré au micro de RTL tout en rappelant qu’il n’avait aucun contrat d’exclusivité avec C8.

Une petite phrase qui n’est pas passée et qui lui a valu de très vives critiques tant de la part des téléspectateurs que de celle de plusieurs chroniqueurs qui n’ont pas hésité à parler de trahison. Certains ont ainsi rappelé que Cyril Hanouna lui avait tendu la main alors même qu’il ne faisait plus rien depuis longtemps sur TF1…


ANNONCES

Ces critiques, dont certaines ont été assez virulentes sur Twitter, semblent avoir produit leur petit effet, l’audience de Strike s’étant effondrée cette semaine.

Est-ce pour cette raison que son compte Twitter a été officiellement fermé ce matin ? Nul ne sait dans l’état actuel des choses mais gageons que nous devrions en savoir plus d’ici peu, Cyril Hanouna ayant annoncé plus tôt cette semaine que Vincent Lagaf’ serait convoqué par C8 pour obtenir des éclaircissements sur ses récentes déclarations.

Vincent Lagaf’ s’explique dans TPMP

Quelques jours plus tôt, Vincent Lagaf’ était venu s’expliquer sur le plateau de TPMP au sujet des exigences supposées qu’il aurait eu au sujet de l’émission…

Depuis la phrase de Vincent Lagaf’ est passée par là et elle a fait mouche !

4.25/5 (28)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES