Laura Smet s’est recueillie à Marnes-la-Coquette avec l’accord de Laeticia Hallyday


Laura Smet serait-elle finalement en voix de réconciliation avec Laeticia Hallyday ? La fille de Johnny, qui est en pleine bataille judiciaire contre sa belle-mère depuis le mois de février dernier au sujet de l’héritage de son père, s’est récemment recueillie à Marnes-la-Coquette.

En effet, selon les informations publiées par Ici Paris, Laura Smet a obtenu via son avocat l’accord de Laeticia Hallyday pour pénétrer dans la dernière demeure de Johnny, La Savannah.

Laeticia Hallyday bientôt de retour en France
Crédits : PR Photos

ANNONCES

C’est dans cette villa que Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle en décembre 2017 après plusieurs mois de bataille contre le cancer. Laura Smet a ressenti le besoin, à deux mois de l’anniversaire de sa mort, de se rendre dans le bureau de son père, qui avait été transformé en chambre médicalisée.

La fille du rockeur y est restée pendant environ une heure et serait ressortie en pleurs de la maison familiale de Marnes-la-Coquette.


ANNONCES

Rappelons qu’une nouvelle audience dans l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday est prévue le 30 novembre au tribunal de Nanterre. Et entre temps, l’album posthume du rockeur, intitulé « Mon pays, c’est l’amour », sortira le 19 octobre.

4.66/5 (32)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES