N’oubliez pas les paroles du 6 octobre : 17 victoires pour Sarah et 49.000 euros de gains (replay)


N’oubliez pas les paroles du 6 octobre 2018. Le joli parcours de Sarah dans le jeu de Nagui s’est poursuivi hier soir sur France 2 avec deux nouvelles victoires à son palmarès, soit un total de 17 depuis le début de son aventure.

Et si ces deux victoires lui ont permis de conserver son micro d’argent, pas un seul centime n’est venu augmenter le montant de sa cagnotte…


ANNONCES

N'oubliez pas les paroles du 6 octobre
Gilles Gustine / FTV

Ce sont donc deux victoires à 0 euro que Sarah a signé en ce samedi soir. Mise en difficulté dans la première émission, elle a même frôlé l’élimination. Bref on l’a connue en meilleure forme.

On la retrouvera demain, lundi 8 octobre 2018,dès 18h45 sur France 2.  Objectif : rester maestro bien sûr mais aussi permettre à sa cagnotte de dépasser la barre symbolique des 50.000 euros. A ce jour elle reste bloquée sur la somme de 49.000 euros.


ANNONCES

N’oubliez pas les paroles du 6 octobre : audience

Côté audimat tout va bien pour Nagui et les ZIKOS. La seconde émission du jour a ainsi été suivie par 2.5 millions de téléspectateurs soit 16.8% du public présent devant son poste de télévision. L’émission était leader sur sa tranche horaire de diffusion.

Pour ceux qui n’y étaient pas, vous pouvez vous rattraper grâce au replay disponible durant 6 jours encore sur France.TV

>>> Accès direct au replay de l’émission de 18h40 en cliquant ICI
>>> Accès direct au replay de l’émission de 19H15 en cliquant ICI

4.63/5 (38)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES