Audiences 6 octobre, seconde partie de soirée : « Danse avec les Stars » écrase « On n’est pas couché »


Audiences 6 octobre, seconde partie de soirée. Après les audiences du prime, voici ce qu’il faut retenir des audiences de la seconde partie de soirée de ce premier samedi du mois d’octobre 2018. Débutée un peu plus tôt que la semaine dernière, la seconde partie DALS a littéralement écrasé la concurrence avec 3.18 millions de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 32 % ! Il faut dire que les téléspectateurs ont été contraints d’attendre jusqu’à plus de minuit pour connaître le noms des deux couples éliminés. Qui sont-ils ? Pour le savoir, retrouvez le résumé et les vidéos replay de l’émission ICI.

Audiences 6 octobre, seconde partie de soirée
BERNARD BARBEREAU /FTV

Audiences 6 octobre, seconde partie de soirée : On n’est pas couché toujours sous le million

Rien à faire, cette saison ça ne veut pas ! L’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » reste scotchée sous le million de téléspectateurs. L’émission d’hier soir n’a convaincu que 928.000 personnes pour 18% de part de marché.


ANNONCES

Quant à M6, elle reste à un niveau satisfaisant avec des épisodes en rediffusion de sa série « NCIS Los Angeles ». Hier soir 621.000 fans étaient au rendez-vous soit 7% des téléspectateurs.

4.77/5 (31)

Notez cet article


ANNONCES

LIENS SPONSORISES