Audiences prime 20 novembre : M6 leader avec France/Uruguay, carton pour C8



0
(0)

Audiences prime 20 novembre 2018. Vous serez tout sauf surpris des scores réalisés par les différentes chaînes en première partie de soirée de ce mardi 20 novembre. Comme il fallait s’y attendre, et malgré leur élimination en Ligue des Nations, les bleus de Didier Deschamps ont permis à M6 de s’adjuger la médaille d’or. Ainsi le match France/Uruguay a pu compter sur 4.87 millions de supporters pour une part de marché de 21% sur l’ensemble du public. Ce match sans enjeu s’est soldé par une courte victoire de la France : 1 but à 0 marqué sur pénalty par Giroud.


Annonces


Annonces

Audiences prime 20 novembre : autres chaînes

TF1 prend la seconde place avec la rediffusion du film « La Chance de ma vie » de Nicolas Cuche. Porté par Virginie Efira et François-Xavier Demaison, il n’a toutefois convaincu que 3.21 millions de personnes pour 14% de part de marché.

France 3 complète le podium avec sa fiction inédite « La révolte des innocents ». Verdict : 2.61 millions de téléspectateurs soit 11.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran.


Annonces

C’est France 2 qui suit avec le magazine « Les pouvoirs extraordinaires du corps humain ». Toujours co-présenté par Michel Cymes et Adriana Karembeu, le thème de la semaine (la longévité, ndrl) a suscité la curiosité de 2.58 millions de personnes pour 12.3% de part de marché.

Mais le gros carton du jour et à mettre à l’actif de C8 avec le film en rediffusion « Mariage chez les Bodin’s » vu ou revu par 1.09 million de personnes (pda 5.3%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces