Audiences prime 28 novembre : « La vérité sur l’affaire Harry Quebert » leader en forte baisse (TF1), « Des racines et des ailes » en forme (France 3)


Audiences prime 28 novembre 2018. Après un effet de curiosité bien naturel, la série de TF1 « La vérité sur l’Affaire Harry Quebert » dévisse sérieusement. 4.40 millions de téléspectateurs seulement ont suivi les épisodes 3 et 4, soit 18.9% du public présent devant son poste de télévision. Le charme du beau Patrick Dempsey a bien sûr opéré auprès du public féminin avec 28.3% de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.


ANNONCES

Alors certes TF1 était leader sur les deux cibles, mais ce que la plupart des amateurs de chiffres retiendront c’est la très nette baisse du programme par rapport à mercredi dernier avec près de 850.000 personnes qui se sont évaporées…

Audiences prime 28 novembre : 3 chaînes au dessus du million

Seules 3 autres chaînes ont franchi le cap du million de téléspectateurs. A commencer par France 2 avec le final de la saison 3 de « Dix pour cent ». Mais là encore les performances sont en baisse avec seulement 2.95 millions de fidèles pour 12.9% de part de marché. On est loin du beau succès des deux premiers épisodes de la saison.


ANNONCES

Beau succès pour le magazine de France 3 « Des racines et des ailes » qui nous emmenait cette semaine du côté de la magnifique ville de Strasbourg. 2.66 millions d’amateurs de belles images ont répondu à l’appel soit 11.6% des téléspectateurs.

Enfin nous retiendrons le succès en demi-teinte de l’émission de M6 « Recherche appartement ou maison ». Hier soir 2.09 millions de personnes ont assisté aux recherches de Stéphane Plaza et de ses agents immobiliers. La part d’audience est de 8.8%. Et même si c’est assez faible, c’est en hausse par rapport au numéro précédent.

4.72/5 (25)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES