Audiences prime 29 novembre : carton pour le final de « Munch » (TF1), gros flop pour France 3 avec « Aux animaux la guerre »



0
(0)

Audiences prime 29 novembre 2018. Déjà la fin pour votre série « Munch » hier soir. Enfin celle de la saison 2. Et le succès a de nouveau été au rendez-vous, et pas qu’un peu. Avec 5.40 millions de fidèles, la plus déjantée de nos avocates a rassemblé 26.2% de l’ensemble du public et 24% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. En très nette hausse par rapport à jeudi dernier.


Annonces

Munch de retour pour une saison 2 le 25 octobre
TF1

Annonces

Avec de tels scores, aucun soucis à se faire pour l’avenir de cette série qui connaîtra très certainement une saison 3.

Audiences prime 29 novembre : autres chaînes

En seconde position M6 est stable par rapport à la semaine dernière avec les deux derniers épisodes de sa mini-série « La faute ». Verdict : 2.32 millions de téléspectateurs pour 10.6% de part de marché. Une baisse insignifiante…

France 2 complète le podium avec son documentaire inédit « France Algérie, une histoire de famille ». Il a interessé 1.48 million de Français soit 7% des téléspectateurs.


Annonces

La bonne surprise du jour vient de France 5 et de son magazine « Science Grand Format ». Hier soir il a suscité la curiosité de 1.12 million de personnes (pda 4.8%)

Les héros de l’univers Marvel ont porté chance à France 4 qui rediffusait le film « Thor » vu ou revu par 1.06 million de fans (pda 4.7%)

Quant au flop du jour il est à mettre à l’actif de France 3 qui avec la final de la série « Aux animaux la guerre » touche le fond avec seulement 1 million de fidèles pour 4.6% de part de marché.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces