Ce soir sur W9, « Perdus au milieu de nulle part » avec Issa Doumbia et Jean-Pascal Lacoste (vidéo)

Ce soir à la télé sur W9, découvrez « Perdus au milieu de nulle part ». Envie de vous détendre ? Envie de rire mais aussi de découvrir des images étonnantes et parfois émouvantes ? Rendez-vous ce soir dès 21 heures sur W9 (puis en replay sur 6play) pour découvrir le premier numéro de « Perdus au milieu de nulle part ». Présenté par Moundir, il accueille ce soir Issa Doumbia et Jean-Pascal Lacoste.

Perdus au milieu de nulle part
© Patrick ROBERT/SHUTTERSTOCK/W9

Mais « Perdus au mileu de nulle part », c’est quoi ? C’est un jeu d’aventures un peu particulier qui met en scène des personnalités qui vont, comme l’évoque si bien le titre, se retrouver perdus dans un endroit qu’ils ne connaissent absolument pas, dans un pays dont ils ne parlent même pas la langue…

Leur objectif : retrouver la seule personne qui détient leur billet d’avion pour rentrer en France. Et pour corser un peu le jeu, sachez qu’ils devront le faire sans un centime en poche et en se passant d’outils moderne comme le GPS ou le téléphone.

Perdus au milieu de nulle part : présentation officielle

Issa Doumbia et Jean-Pascal Lacoste sont les premiers aventuriers à tenter cette expérience inoubliable. La règle est simple : pour pouvoir rentrer en France, Issa Doumbia et Jean-Pascal Lacoste vont devoir retrouver la personne qui détient leur billet retour. Pour les aider, ils n’ont qu’un seul indice : une photo !

Sans argent, sans téléphone, sans GPS, Jean-Pascal et Issa devront gagner la confiance de la population locale avec pour objectif de trouver Riccardo, l’homme sur la photo ! Pour se nourrir et se loger, Issa et Jean-Pascal pourront compter sur la bienveillance des Panaméens… Mais, perdus au cœur de l’Amérique Centrale, ils n’auront qu’une solution : dépasser leurs limites !

Ce voyage va les surprendre car ils vont faire des rencontres qui vont les bouleverser : un couple de Français expatriés les accueillera comme leurs enfants, un capitaine leur fera traverser la jungle, ou encore une tribu leur montrera toutes leurs coutumes…

Au long de cette expérience unique, ils dompteront la jungle dense, traverserons des rivières et sillonneront le Panama sans aucun moyen de locomotion et sans parler un mot d’espagnol.

Perdus au milieu de nulle part, combien de temps Issa et Jean-Pascal mettront pour rentrer en France ? 1 jour, 1 semaine, 1 mois ? Leur destin est entre leurs mains !

Vidéos

Histoire de vous mettre dans l’ambiance, découvrez deux extraits vidéo de l’émission. Si vous ne les voyez pas, notez qu’elles sont également visibles sur la page Facebook de la chaîne ICI

4.76/5 (21)

Notez cet article