Les 12 coups de midi : Jade déjà éliminée, Amandine devient maître de midi, nouvel indice sur l’étoile mystérieuse (replay)



0
(0)

Les 12 coups de midi du jeudi 15 novembre 2018. Et voilà, c’est déjà fini pour Jade dans « Les douze coups de midi ». Comme nous vous l’avons annoncé dès hier, son parcours aura été de courte durée. Deux participations, une seule victoire et 1.500 euros de gains.


Annonces

Les 12 coups de midi


Annonces

Mais si Jade a été éliminée, qui est devenu Maître de midi ? Et bien c’est Amandine. Pour sa première participation, cette sympathique candidate a signé un coup de maître à 30.000 euros. 15.000 sont donc allés directement dans sa cagnotte… Elle débute bien son parcours non ? Et tenez-vous le pour dit, sa cagnotte va très vite faire un bond spectaculaire.

Du côté de l’étoile mystérieuse, un nouvel indice a fait son apparition : une cocarde ! Pour l’instant cela ne pas vraiment inspiré Amandine qui a proposé sans succès le nom de Philippe Etchebest.


Annonces

Rappel des indices visibles : des wagons (il s’agit de ceux du métro, ndrl); un quai; un écureuil; une assiette de spaghettis et une veste de smocking.

Indices pas ou peu visibles : un parapluie; il s’agit d’une célèbre actrice française.

Les 12 coups de midi : vidéo replay

Pour celles et ceux qui n’y étaient pas, découvrez pour 7 jours la vidéo replay de l’émission d’aujourd’hui. Accès aussi sur MYTF1.

Les 12 coups de midi : noms proposés pour l’étoile mystérieuse

Récapitulatif des noms déjà proposés pour cette étoile : Clint Eastwood, Grand Corps Malade, Jean Gabin et Lino Ventura, Roberto Benigni, Luciano Pavarotti, Robert De Niro, Madonna, Al Pacino, Katherine Pancol, Leonard de Vinci, Philippe Etchebest.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces