Audiences prime 6 novembre : Good Doctor reprend le leadership (TF1), records pour « La France a un incroyable talent » (M6)


Audiences prime 6 novembre 2018. Hier soir, et après avoir été malmené par la Capitaine Marleau de France 3, le « Good Doctor » de TF1 a repris le leadership à l’occasion du lancement de la saison 2. Le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a rassemble 5.76 millions de fidèles pour une part d’audience moyenne de 24% sur l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus, ndrl)

Ce soir à la télé : "Good Doctor" saison 1, épisodes 3 et 4 (VIDEO)
Capture TF1

ANNONCES

La moyenne retombe toutefois à 4.35 millions de fans pour les deux épisodes proposés hier soir soit 19.3% de part de marché. TF1 était aussi leader sur le public féminin avec 28.2% de pda auprès des fameuses ménagères (femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, ndrl).

Audiences prime 6 novembre : record(s) pour « La France a un incroyable talent »

M6 n’a pas démérité avec son concours « La France a un incroyable talent ». Hier soir 3.95 millions de Français ont répondu à l’appel. C’est le record de la saison mais pas que… Avec une part de marché de 18.7% sur l’ensemble du public et 24.2% sur les femmes responsables des achats, l’émission signe un double record d’audience sur les deux indicateurs depuis novembre 2011.

Soirée plus difficile pour les autres chaînes. France 2 suit avec les épisodes 3 et 4 de sa mini-série « Victor Hugo, ennemi d’Etat ». Ils ont été vus par 2.46 millions de personnes soit 11% des téléspectateurs. C’est en baisse par rapport à lundi soir.


ANNONCES

France 3 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec une énième rediffusion du film de science-fiction « Independence Day ». 1.55 million d’amateur du genre l’ont vu ou revu avec plaisir (pda 7.5%)

4.48/5 (52)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES