Sommaire de « Sept à huit » et « Sept à huit Life » ce soir : les reportages de 7 à 8 du dimanche 18 novembre 2018 (vidéo)


Sommaire de « Sept à huit » et « Sept à huit Life » de ce soir, dimanche 18 novembre 2018. Ce soir, et comme chaque semaine, Harry Roselmack vous donne rendez-vous dès 17h25 sur TF1 pour vos deux magazines d’information « 7 à 8 » et « 7 à 8 Life ». A suivre également en replay et en streaming sur MYTF1/news. Et comme chaque week-end, Stars-actu.fr vous propose d’en découvrir le sommaire en exclu pour le web.

Sommaire de « Sept à huit »
TF1

Sommaire de « Sept à huit Life »

Ils siphonnent les réservoirs ou piratent les pompes des stations-service. Avec la hausse du prix des carburants, les voleurs d’essence passent à l’action.


ANNONCES

Le combat de femmes pour sortir de l’alcool. Dans un centre unique en France, ces mamans tentent de retisser des liens brisés avec leur(s) enfant(s).

Sommaire de « Sept à huit »

Et dans « 7 à 8 », un prête soupçonné de pédophilie face à la justice à Orléans ou comment ce scandale a permis de révéler une autre affaire dans le même diocèse.


ANNONCES

On y dort dans des igloos par -5°degrés. Partez à la découverte d’un hôtel de glace situé au coeur de la Laponie.

Enfin dans le portrait de la semaine David Hallyday s’exprime pour la première fois à la télé sur le décès de son père, sur ses derniers jours, sur les polémiques, sur ses relations avec Laeticia Hallyday et sur cet héritage qui a tant fait couler d’encre…

Vidéo

Extrait vidéo du portrait de David Hallyday. Un entretien de 18 minutes où il se livre comme jamais et répond aux polémiques. Les propos d’un fils blessé qui n’a pas pu dire au revoir à son père.

4.46/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES