Les 12 coups de midi : ce nouvel indice qui pointe le bout de son nez sur l’étoile mystérieuse


Les 12 coups de midi. Hier, et comme chaque midi, « Les douze coups de midi » ont résonné sur TF1. Et alors qu’une nouvelle passation de pouvoir a eu lieu (résumé et vidéo replay ICI), un petit bout d’indice a pointé le bout de son nez sur notre étoile mystérieuse (au centre gauche de l’image). Et nombreux sont ceux à se demander de quoi il peut bien s’agir…

Les 12 coups de midi


ANNONCES

Et bien ce matin nous pouvons vous confirmer l’info donnée dès hier midi par la page Facebook « Qui se cache derrière l’étoile de midi ? ». Il s’agit bien d’un tajine, ce fameux plat de cuisson et de service qui se caractérise notamment par la forme conique de son couvercle.

Les autres indices visibles : des chaises jaunes, une table et une palette de peinture.
Les indices non visibles : nous recherchons un homme français, comédien et animateur de télévision; c’est sur Canal + qu’il a fait ses premiers pas d’animateur télé et enfin une page s’est tournée pour lui la semaine dernière.


ANNONCES

Alors toujours pas d’idée ? En tout cas sachez qu’il ne s’agit pas de : Jean Dujardin, Pablo Picasso, Coluche, Salvador Dalí, Muriel Robin, Valérie Damidot, Michel Drucker, Jacques Chirac, Natalie Portman, ou bien encore Michel Galabru.

Les 12 coups de midi toujours en forme (audience)

Et comme chaque jour les fidèles ont été nombreux à répondre à l’appel. 3.8 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous hier midi, soit 37% du public présent devant son poste de télévision. TF1 était très largement en tête des audiences sur cette case horaire.

4.5/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES