Les 12 coups de midi du 14 novembre : Julien éliminé, nouvel indice sur l’étoile mystérieuse (replay)


Les 12 coups de midi du 14 novembre 2018. Et voilà, l’heure de l’élimination de Julien a sonné. Sur une petite étourderie – un probable manque de concentration – le maître de midi des « Douze coups de midi » de TF1 a vu son parcours brutalement s’arrêter aujourd’hui, mercredi 14 novembre 2018. Avec 44 victoires, 2 étoiles mystèrieuses et une cagnotte de 187 963 euros, c’est tout de même la tête haute qu’il a quitté le jeu de Jean-Luc Reichmann. La « bonne » nouvelle c’est qu’il sera bientôt de retour : dans l’émission de demain pour se voir remettre le chèque; dans « Les 12 coups de Noël » bientôt sur la chaîne.

Les 12 coups de midi du 14 novembre


ANNONCES

Et après Julien, c’est Jade qui est devenue la nouvelle championne du jeu. Malheureusement, et on peut d’ores et déjà vous le dire, son parcours va être court, très court même.

Pour sa première victoire, notez qu’elle a remporté la somme de 3.000 euros à partager avec la cagnotte. Ce sont donc 1.500 euros qui sont tombés dans sa besace personnelle.


ANNONCES

Du côté de l’étoile mystérieuse, un nouvel indice s’est dévoilé aujourd’hui : une veste de smoking

Un autre indice plus discret se cache sur la photo. De quoi s’agit-il ? Stars-actu.Fr vous le dit ICI

En attendant Jade a proposé le nom de Leonard de Vinci. Sans succès.

Rappel des indices présents sur l’étoile : un plat de spaghettis bolognaises, un quai de gare, des wagons, un écureuil, une veste de smocking.

Les 12 coups de midi du 14 novembre 2018 : vidéo replay

Pour celles et ceux qui n’étaient pas au rendez-vous et qui résident en France, voici pour une durée de 7 jours la vidéo replay du jour.

Si cette vidéo ne se lance sur votre écran et que vous habitez la France, sachez qu’elle est également visible sur MYTF1.

Les 12 coups de midi : noms proposés pour l’étoile mystérieuse

Les noms déjà proposés pour cette étoile : Clint Eastwood, Grand Corps Malade, Jean Gabin et Lino Ventura, Roberto Benigni, Luciano Pavarotti, Robert De Niro, Madonna, Al Pacino, Katherine Pancol, Leonard de Vinci.

4.54/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES