TPMP vidéo : Patrick Sébastien arrête la télé !



0
(0)

Il n’y a pas très longtemps on apprenait avec une certaine stupéfaction que Patrick Sébastien n’officierait plus sur France Télévisions à la rentrée prochaine. Ainsi, le 14 octobre dernier, le quotidien « Le Parisien » écrivait dans ses colonnes que la direction du groupe lui avait signifié la non reconduction de son contrat. En cause notamment de récentes déclarations de l’animateur qui s’était dit prêt à quitter lui même la chaîne s’il n’obtenait pas plus d’émissions.


Annonces

© RUSSEIL Christophe/FTV

Annonces

Et alors que le plupart de ses admirateurs s’attendaient à le voir rebondir ailleurs (sur M6 ou sur C8), ce dernier a annoncé la fin de sa carrière télévisuelle. Il l’avait laissé sous-entendre un peu plus tôt dans la journée dans le cadre d’une interview accordée à LCI.

Hier soir dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a malheureusement annoncé avoir reçu un SMS de son ami lui confirmant son choix de passer à autre chose. Que ses fans se rassurent, Patrick Sébastien ne va pas laisser tomber son public pour autant. C’est sur scène et donc sur les routes de France que l’on pourra retrouver désormais l’humoriste, chanteur et imitateur.

Ne reste plus qu’à espérer qu’il revienne sur son choix, qu’il ne s’agisse en fait que d’un break et qu’il nous revienne très vite avec un nouveau projet.


Annonces

TPMP vidéo : Patrick Sébastien arrête la télé !

Découvrez maintenant la vidéo de TPMP dans laquelle Cyril Hanouna confirme la nouvelle.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces