Les 12 coups de midi du 17 novembre : premiers indices sur l’étoile mystérieuse, 3ème victoire pour Amandine (replay)


Les 12 coups de midi du 17 novembre 2018. Sans deux sans trois ! Aujourd’hui dans « Les douze coups de midi » de TF1, 3ème victoire consécutive pour Amandine. Après deux coups de maîtres elle s’est contentée aujourd’hui de 1.000 euros à partager dont 500 sont venus grossir le montant de sa cagnotte personnelle qui s’élève désormais à 48.498 euros de gains et de cadeaux.

Les 12 coups de midi du 17 novembre
capture TF1

ANNONCES

Et oui car pour ceux qui n’auraient pas suivi, Amandine a décroché sa première étoile mystérieuse hier en proposant le nom de Catherine Deneuve. Explications, résumé et vidéo replay ICI

Pour en revenir à l’émission d’aujourd’hui, une nouvelle étoile mystérieuse a donc été proposée. Et pour l’instant on voit une table et des chaises jaunes. Un peu léger pour se faire une première idée.

Est-ce la couleur jaune qui a poussé Amandine à proposer le nom de Jean Dujardin (pour Brice de Nice, ndrl) ? Possible. En attendant ce n’est pas le nom du personnage qui se cache derrière cette nouvelle étoile.


ANNONCES

Les 12 coups de midi du 17 novembre : vidéo replay

Trop occupé pour regarder la télé aujourd’hui ? Stars-actu.fr vous propose de découvrir la vidéo replay de l’émission du jour. Attention elle n’est visible que depuis la France et durant 7 jours maxi  >>> jusqu’au 24 novembre donc.

Qui se cache derrière cette étoile mystérieuse ? Avez-vous une première idée ? En attendant rendez-vous demain, dimanche 18 novembre, à partir de 12 heures sur TF1

4.6/5 (20)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES