Les 12 coups de midi : l’étoile mystérieuse déjà trouvée et infos sur les premiers indices



0
(0)

Les 12 coups de midi : étoile mystérieuse. Hier, samedi 17 novembre 2018, une toute nouvelle étoile mystérieuse a été proposée dans « Les douze coups de midi ». Et déjà de premiers indices sont apparus : une table et des chaises jaunes. Très vite l’image originale a été trouvée par les internautes, notamment sur la page Facebook « Qui se cache derrière l’étoile de midi ? ». Et cette image est celle d’une salle de classe…


Annonces

Les 12 coups de midi
capture TF1

Annonces

Mais le célèbre Chasseur d’étoile de Youtube est allé encore plus loin. Grâce à ses espions (probablement des personnes ayant assisté aux enregistrements), il a carrément donné le nom de la personnalité qui se cacherait derrière cette nouvelle étoile. Et oui dès le 1er jour…

Et selon lui c’est un homme de cinéma et de télévision qui se cacherait sur cette nouvelle étoile. Info ou intox , Seul l’avenir nous le dira. Ne reste plus qu’à attendre de nouveaux indices pour confirmer ou pas cette info. Notez toutefois qu’il a été le premier à dévoiler le nom de Catherine Deneuve qui se cachait derrière la précédente étoile.

Pour l’instant seul le nom de Jean Dujardin a été proposé sans succès.


Annonces

>>> Les 12 coups de midi : résumé et vidéo replay de l’émission d’hier sur Stars-actu en cliquant ICI

 

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces