Audiences prime 17 novembre : Magellan s’impose sur le fil face à « Danse avec les Stars »


Audiences prime 17 novembre 2018. Hier soir victoire de France 3 avec un épisode inédit de la série « Commissaire Magellan » sur France 3. Marqué par les premiers pas de comédienne de Sandrine Quétier, il a été suivi par 4.35 millions de personnes soit 19.8% des téléspectateurs.

© Bernard FAU – JLA Productions

Audiences prime 17 novembre : autres chaînes

TF1 prend la seconde place avec le 1/4 de finale de « Danse avec les Stars », synonyme d’élimination pour Héloïse Martin (résumé et vidéos replay sur Stars-Actu en cliquant ICI). Côté audimat, 4.07 millions de fidèles ont répondu à l’appels soit 18.9% des téléspectateurs. Notez toutefois que TF1 était très largement en tête sur le public jeune et féminin avec 33% de part de marché sur les 4-14 ans et 30% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.


ANNONCES


ANNONCES

France 2 complète le podium avec le match de rugby qui opposait la France à l’Argentine. La victoire des Bleus a fait vibrer 3.55 millions de supporters pour 16.7% de part de marché.

M6 est la seule autre chaîne à avoir franchi le cap du million de téléspectateurs avec de nouveaux épisodes inédits de la série américaine « SEAL Team ». Verdict : 1.38 million de téléspectateurs pour 6.4% de part de marché. Attention la série va bientôt changer d’horaire et de jour de diffusion (voir ICI)

4.5/5 (24)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES