Les mystères de l’amour spoilers : les épisodes des 17 et 18 novembre 2018



0
(0)

Les mystères de l’amour spoilers. Deux nouveaux épisodes de la série de TMC « Les mystères de l’amour » au cours de ce week-end pluvieux.

Les mystères de l'amour spoilers
TMC

ANNONCES

Et comme chaque semaines, certains sont déjà impatients d’en savoir plus. C’est pourquoi nous vous proposons de découvrir en avance le résumé de vos deux prochains épisodes. Diffusion ces samedi 17 et dimanche 18novembre 2018 à 19h50 sur TMC

ATTENTION SPOILERS, NE LISEZ PAS LA SUITE SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR

Les mystères de l’amour spoilers : épisodes des samedi 17 et dimanche 18 novembre 2018

Episode inédit « Tendre aveur » du samedi 17 novembre à 19h50


ANNONCES

Le réveil est plutôt brutal à l’appartement de Christian. Nicolas s’inquiète de l’attitude distante d’Hélène. La jeune mère de famille en profite pour lui proposer des séances avec Céline, la coach sportive. L’inquiétude de José et Cathy est croissante concernant les infidélités de Béatrice.

Episode inédit « Prise au piège » du dimanche 18 novembre à 19h50

Le rendez-vous professionnel de Fanny avec son nouvel agent prend une tournure désagréable pour la chanteuse. Sophie fait un malaise au Water Sport. Marie est sur la piste de Marine Touzain afin de faire écrouer Ingrid. José a une nouvelle fois besoin de son meilleur ami pour l’aiguiller dans ses décisions.

Si vous n’êtes pas en mesure d’être au rendeze-vous, séance de rattrapage possible via le replay accessible gratuitement sur MYTF1.fr/tmc.

N’oubliez pas que les épisodes bénéficient de rediffusion chaque samedi et chaque dimanche à 18h50 sur TMC.

>>> Une audience au top pour « Les mystères de l’amour »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES