Programme TV du 6 novembre : début de la saison 2 de « Good Doctor » sur TF1 (vidéo)


La fin de la saison 1 de « Good Doctor » s’est achevée mardi dernier sur TF1. La bonne nouvelle c’est que la chaîne a décidé de ne pas attendre pour diffuser la seconde saison, toujours en cours de diffusion aux Etats-Unis. Ce soir découvrez le tout premier épisode de la saison 2 intitulé « Adieux et retrouvailles »

Good Doctor
©ABC

Votre épisode en quelques lignes : Le traitement proposé par Shaun pour soigner un sans-abri place Jared et lui dans la ligne de mire d’Andrews. Claire tente de convaincre Melendez d’accepter de procéder à une opération risquée du cœur. Glassman doit maîtriser ses sentiments personnels pour son oncologue, le docteur Marina Blaize. Il doit également prendre une difficile décision concernant sa santé.


ANNONCES

Good Doctor : audiences

Si la série rencontre toujours un très beau succès d’audience, cette dernière a été mise à mal ces deux dernières semaines. La faute à « La capitaine Marleau » de France 3 qui s’est largement imposée ces mardi 23 et 30 octobre.

Qu’en sera t-il ce soir à l’occasion du lancement de la saison 2 ? A priori cela devrait être plus facile, France 3 ayant fait le choix de rediffuser le film de science-fiction « Independence Day » avec Will Smith et Bill Pullman.


ANNONCES

Vidéo

Pour les plus impatients, nous vous proposons de découvrir la vidéo des premières minutes de cet épisode. Si la vidéo ne se lance pas ou fonctionne mal sur votre écran, sachez qu’elle est également visible sur MYTF1.

4.5/5 (26)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES