Quentin Tarantino s’est marié



0
(0)

Quentin Tarantino est un homme marié ! Le réalisateur a dit oui à sa compagne Daniella Pick mercredi lors d’un mariage intime à Los Angeles, selon les informations publiées par le magazine américain People. Le site a obtenu une photo officielle du mariage sur laquelle on peut voir Quentin Tarantino et Daniella Pick poser devant un mur de fleurs blanches à l’intérieur d’une maison.

Quentin Tarantino, 55 ans, portait un costume noir, tandis que Daniella Pick, 35 ans, portait une robe blanche avec un diadème et un voile blanc. Elle tenait un bouquet de roses blanches.

Quentin Tarantino s'est marié
Crédits : PR Photos

ANNONCES

Les jeunes mariés ont ensuite posé pour des photographes avant de se rendre au restaurant Mr. Chow de Los Angeles pour la réception.

« La cérémonie s’est déroulée devant un petit groupe de parents et d’amis, dont Harvey Keitel, Tim Roth et Eli Roth », a déclaré un proche à E! News. « Il n’y avait qu’une vingtaine de personnes, c’était très intime et privé. »


ANNONCES

« Quentin et Daniella se sont tenus la main et se sont embrassés partout où ils sont allés. » a-t-il ajouté.

Plus tôt cette semaine, Daniella Pick, la fille du musicien israélien Svika Pick, a publié sur sa story Instagram des images de son enterrement de vie de jeune fille dans un hôtel cinq étoiles de Beverly Hills.

Quentin Tarantino s’est fiancé à Daniella Pick en juin 2017. Le couple s’est rencontré en 2009 lorsque que le réalisateur était en Israël pour promouvoir le film « Inglourious Basterds ». Ils ont été brièvement en couple avant de se remettre ensemble en 2016.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES