TF1 dément l’info de TPMP : le magazine 50’Inside ne va être remplacé par un jeu (vidéo)


Ce soir dans « Touche pas à mon poste », Cyril Hanouna a annoncé « en exclusivité » que l’émission de Nikos Aliagas « 50’inside » allait probablement être déprogrammée à partir du mois de janvier afin de laisser place à un jeu, ou à un autre programme.

Puis de rajouter presque aussitôt que l’émission pourrait en fait simplement être déplacée un peu plus tôt dans la journée ou raccourcie


ANNONCES

TPMP

En cause selon l’animateur de TPMP, les audiences du programme qui ne seraient plus au beau fixe.


ANNONCES

Et une fois de plus le démenti n’a pas tardé. Et c’est encore Maylis Carçabal, directrice de la communication et des marques du groupe TF1, qui s’en est chargée.

« #Stop #FakeNews Une nouvelle fois, dénué de tout fondement … Cela cache (mal) une volonté délibérée de nuire… » a tweeté Maylis Carçabal en réponse au tweet publié sur le compter twitter de l’émission de C8.

C’est la seconde fois en moins d’une semaine que Maylis Carçabal dément ainsi une information de « Touche pas à mon poste ». La dernière fois c’était pour démentir l’info selon laquelle Camille Combal allait remplacer Nikos Aliagas à la présentation des NRJ Music Awards.

TPMP vidéo : l’annonce de Cyril Hanouna

Si vous n’étiez pas devant votre écran de télévision, découvrez la vidéo replay de cette séquence

4.43/5 (14)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES