Audiences prime 12 décembre : « La vérité sur l’Affaire Harry Quebert » large leader (TF1), « Maison à vendre » en forme (M6)


Audiences prime 12 décembre 2018. Déjà l’avant-dernière soirée pour la série « La vérité sur l’Affaire Harry Quebert » sur TF1. Et cette palpitante intrigue continue de profiter à la chaîne qui s’est adjugée une nouvelle fois la première place des audiences. Mieux encore les performances sont orientées à la hausse par rapport à la semaine dernière.

Ce soir à la télé : "La vérité sur l’affaire Harry Quebert", épisodes 7 et 8 (VIDEO)
Capture TF1

Verdict : 4.51 millions d’inconditionnels pour 20.4% de part de marché sur l’ensemble du public. Carton plein sur le public féminin avec 30.9% de pda auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.


ANNONCES

>>> Spoilers : la semaine prochaine dans « La vérité sur l’Affaire Harry Quebert »

Audiences prime 12 décembre : autres chiffres, autres chaînes

Belle seconde place pour M6 et le magazine de Stéphane Plaza « Maison à vendre ». Hier soir le premier numéro inédit a rassemblé 2.24 millions de Français pour une part de marché de 10%. C’est mieux que le dernier numéro diffusé début octobre.


ANNONCES

France 2  complète le podium avec la rediffusion du  téléfilm « Mystère au Louvre » vu ou revu par 1.99 million de téléspectateurs (pda 8.5%).

France 3 n’est pas si loin derrière avec le nouveau magazine de Julie Andrieu « Le festin de Julie à Chambord ».  1.91 million de curieux l’ont découvert,  soit 8.7% des téléspectateurs.

Arte complète le top 5 avec la rediffusion du film d’André Téchine « Les Temps qui changent ». Il a réuni hier soir 1.05 de cinéphiles (pda 4.5%)

4.46/5 (54)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES