Audiences prime 15 décembre 2018 : Les super-vilains de « Suicide Squad » (TF1) largement en tête devant « Le Père Noël est une ordure » (France 2)



0
(0)

Audiences prime 15 décembre 2018. En ce dimanche soir c’est la bande de super-vilains de Suicide Squad qui s’est très largement imposée en tête des audiences. Beau succès aussi pour France 2 et la comédie « Le Père Noël est une ordure ».


Annonces

audiences prime 15 décembre
© 2016 Warner Bros : Jared Leto (le Joker) dans Suicide Squad

Annonces

Proposé pour la première fois en clair « Suicide Squad » s’adjuge ainsi la médaille d’or. Nos « héros » ont fait vibrer 5 millions d’amateurs du genre soit 22 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran. Carton sur cibles avec 33% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 36% sur les 25-49 ans.

Audiences prime 15 décembre 2018 : autres chaînes

France 2 prend une très belle seconde place avec une énième rediffusion d’un film culte du cinéma Français « Le Père-Noël est une ordure ». Portée par la troupe du Splendid, cette comédie grinçante à souhait a encore amusé 3.54 millions de personnes pour 14 % de part de marché.

France 3 se contente de la troisième place avec « Les enquêtes de Vera ». La policière inspectrice chef de la ville de Sunderland au Royaume-Uni s’est contentée de 3.35 millions de fidèles pour 13.1% de part de marché.


Annonces

Quant au magazine de M6 « Capital » il a intéressé hier soir 2.62 millions de personnes. Il était consacré aux repas de fêtes de fin d’année. La part d’audience moyenne sur l’ensemble du public s’élève à 11.3 %.

Très jolie performance pour Arte qui rediffusait le film « L’évadé d’Alcatraz » vu ou revu par 1.45 million de cinéphiles (pda 5.8%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces