Audiences réveillon de Noël 2018 : TF1 faible leader avec « La Belle et la Bête » devant M6 et « Mary Poppins »



0
(0)

Audiences réveillon de Noël 2018.Très peu de monde hier soir devant les écrans de télévision, soir de réveillon oblige. Mais dans une course il y a toujours un gagnant. Et celui d’hier soir c’est TF1 avec une rediffusion du film « La Belle et la Bête » avec Vincent Cassel et Léa Seydoux.


Annonces

© Pathé Distribution

Annonces

Audiences réveillon de Noël 2018 : autres chaînes

En seconde position on retrouve M6 qui rediffusait un grand classique de chez Disney « Mary Poppins » vu ou revu par 1.82 million de personnes soit 14.8% de ceux qui étaient devant leur petit écran en cette soirée de Noël.

France 2 complète le podium avec le documentaire inédit « La vie secrète des animaux de la campagne ». Il a suscité l’intérêt de 1.64 million de personnes pour 12.3% de part de marché.

Déception pour France 3 qui proposait pour la première fois la mini-série britannique « Témoin à charge ». Les amateurs du genre n’ont toutefois été que 1.19 million à découvrir les deux premiers épisodes (pda 9%)


Annonces

Et si aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs, notez que W9 complète le top 5 avec « Les 30 ans du Top 50 » (824.000 téléspectateurs, pda 6.3%), juste devant C8 et son « Grand bêtisier de Noël » (782.000 téléspectateurs, pda 6.1%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces