Demain nous appartient : Clément Rémiens va faire une petite pause…


Durant l’aventure « Danse avec les Stars », Clément Rémiens n’a pas ménagé ses efforts enchaînant les tournages de « Demain nous appartient » avec les rudes répétitions du célèbre concours de danse de TF1 avec sa partenaire Denitsa Ikonomova. Rappelons pour la petite histoire que c’est lui a remporté cette 9ème saison de DALS après plusieurs semaines d’intenses efforts…

Demain nous appartient en avance : Maxime doit changer de lycée (résumé + vidéo DNA 30 novembre)
Capture TF1

Mais après l’effort vient le réconfort. Comme vous vous en doutez, et parce qu’il n’est pas un surhomme, Clément a besoin de souffler un peu. Vous ne saurez donc pas surpris d’apprendre qu’il va un peu lever le pied pendant quelques semaines…


ANNONCES

Et c’est dans le cadre d’une interview accordée au site Allo-ciné que le comédien a fait savoir qu’il allait prendre un peu de recul pour revenir au meilleur de sa forme.  Et alors qu’il campe le rôle de Maxime  dans « Demain nous appartient », son personnage va se faire plus rare au cours des 3 prochains mois. La « bonne » nouvelle c’est qu’il ne sera pas totalement absent.

« Je vais me reposer un peu (…) On verra moins Maxime mais il sera toujours là, ne vous inquiétez pas » a déclaré Clément Rémiens tout en rappelant qu’il avait été très présent sur les plateaux de tournage dans le courant du mois d’octobre. Et de rajouter ainsi « Ce mois d’octobre c’est le mois où j’ai le plus tourné pour la série depuis un an et demi. C’était assez hardcore ».


ANNONCES

Ne vous inquiétez pas, Clément sera bien de retour dans quelques semaines contrairement à ce que prétendent certains…

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

4.49/5 (37)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES