Première bande-annonce pour « Le Chant du Loup » avec François Civil et Omar Sy (vidéo)


« Le Chant du Loup » est le film événement de ce début d’année 2019 ! Un film sous haute-tension d’Antonin Baudry avec François Civil, Omar Sy, Mathieu Kassovitz, Reda Kateb ou bien encore Paula Beer dans les rôles principaux.

Le chant du Loup
© Pathé Distribution

Avant d’en découvrir les toutes premières images, en voici d’abord l’histoire…


ANNONCES

Synopsis : Un missile nucléaire a été tiré depuis les mers russes et se dirige vers la France. A bord du sous-marin “Le Terrifiant”, le commandant Grandchamp reçoit l’ordre de riposte nucléaire. Un ordre irréversible. Le sous-marin coupe toute communication et a moins d’une heure pour se placer en position de tir. Mais à l’Etat-Major, Chanteraide, l’ « oreille d’or» expert en acoustique sous-marine, décèle une anomalie et alerte l’Amiral: le missile est un leurre destiné à les forcer à riposter. Ils ont été piégés. D’Orsi, commandant du sous-marin “Le Titane”, est chargé d’intercepter “Le Terrifiant” et d’empêcher Grandchamp d’abandonner sa mission par tous les moyens…

Le Chant du Loup : premier teaser vidéo

Voici le teaser vidéo de ce film qui n’a pas fini de faire parler de lui. Il débarquer dans les salles de cinéma le 20 février prochain


ANNONCES

4.5/5 (40)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES